News

Devenez exposant au Salon de l'Entreprise 2022 !

Comme vous le savez déjà, la 2ème édition du Salon de l'Entreprise aura lieu les 12 et 13 janvier 2022, à Espace Gruyère, à Bulle. Le thème principal de cette édition sera le management durable et ses cinq dimensions, à savoir économiques, sociales, environnementales, procédurales (transparence, innovation, diversité...) et personnelles (flexibilité, esprit d'équipe, éthique...). Les inscriptions pour les exposants sont désormais ouvertes. Cette année, plusieurs nouveautés sont un stand en carton alvéolé brun pour les petites entreprises, associations et start-ups.
 
Retrouvez toutes les infos ici.
 

 

Le Salon de l'Entreprise 2022 a son premier exposant : By Karl

By Karl, service mobile de réparation et d'entretien de vélos est le grand gagnant du concours Graines de patron.ne, organisé par la JCI, qui vise à aider les jeunes entrepreneur·e·s du canton de Fribourg à lancer leur entreprise et à passer le cap des 2 ans.
 
Envie d'en savoir plus sur By Karl ? L'entreprise sera présente les 12 et 13 janvier au Salon de l'Entreprise 2022 !
 

 

Publicitaire de l’année : les TPF passent le CUBE au Salon de l’entreprise

Frédéric Chappuis (responsable marketing) des Transports Publics fribourgeois TPF) est la précédent récipiendaire du CUBE du Publicitaire de l’année. Il l’a passé aujourd’hui à Lionel Martin, Secrétaire général du Salon de l’entreprise.

Voir la vidéo de l'interview

 

Reconquérir et développer son chiffre d’affaires grâce au potentiel de résilience d’internet

La version présentielle du Salon de l’Entreprise à Bulle, organisé par la Fédération Patronale et Économique, a été remplacée par une série de conférences en ligne (webinaires) sur la thématique de la résilience qui ont été filmées en direct à l’Espace Gruyère. Les conférences et les tables rondes qui ont suivi ont été diffusées en direct et sont désormais publiquement disponibles sur cette page web.

Dans cette conférence, je discute une approche qui vous permettra de (re)conquérir votre chiffres d’affaires grâce au potentiel de résilience d’internet

Voir l'article complet