Retour

Les compétences à développer comme leader

Il y a les caractéristiques personnelles et uniques à chaque personne et celles-ci sont à prendre en compte. Mais pour être et devenir un bon leader, il y a quelques compétences qu’il est nécessaire de développer et d’unifier afin de créer une dynamique entre elles.

Ces compétences, au nombre de dix, s’articulent autour de 4 pôles : la mission de l’entreprise, les relations professionnelles, le climat et la mobilisation des équipes et l’humanisation de l’entreprise.

Cette conférence vous permettra de découvrir ces dix compétences et d’identifier vos forces et vos faiblesses en matière de leadership.

Intervenant
Alain Bauer

Formateur agréé PRH, médiateur

Titulaire d’un doctorat d’ingénieur, d’un master en gestion d’entreprise et d’un certificat de médiation, Alain Bauer a travaillé 25 ans en entreprise et occupé diverses responsabilités de direction, mettant en avant le respect des personnes et le développement de leurs talents.

Sa passion de l’humain l’a conduit à devenir formateur PRH (Personnalité et Relations Humaines) en 2009 et à se vivre au service de la croissance des personnes, des couples et des groupes professionnels.

Il anime des stages de formation humaine dans différents secteurs, intervient dans des structures pour de la formation ou de la médiation d’équipe. Il reçoit également des personnes pour de l’accompagnement individuel, du coaching ou de la médiation.

Retour à la liste