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La marque employeur – un outil pour attirer et retenir les talents

Jamais la culture d'entreprise et ses valeurs n'ont été aussi importantes pour les collaborateurs et les candidats en quête de sens. Maîtriser sa marque employeur permet de renforcer la culture d'entreprise, d’attirer et de retenir les talents. Tour d’horizon des bonnes pratiques pour répondre aux enjeux de la communication interne, externe tout en rendant l'entreprise plus attractive.

Intervenant
Grégory Chollet
 

Gregory Chollet est titulaire de deux masters en systèmes d’information de l’Université de Genève et de l’EPFL (Lausanne). Après une première expérience professionnelle en tant qu’ingénieur, il a complété sa formation par un MBA (Université de Lausanne et EPFL) avant de rejoindre un cabinet international de consulting.

En 2009, attiré par des défis plus locaux, il rejoint l’un des leaders du marché du courtage en assurances en Suisse pour en assurer la direction du Marketing.

Gregory est l'un des co-fondateurs de Loyco en 2013. Dès lors, il contribue à la promotion de l’entrepreneuriat durable et développe une expertise particulière en matière de « Marque employeur ». Grégory est en charge du cours éponyme chez Romandie Formation.

Loyco reçoit en 2017 le prix de Meilleur employeur PME décerné par le magazine Bilan.

Grégory est également membre du comité de la Chambre d’Économie Sociale et Solidaire de Genève et le réalisateur du documentaire long métrage « Demain Genève ».

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